• Anonyme

    allez une tite com pour toi, marrant ton profil! babydaniela@live.fr

  • siisiii tjr le bleddd mdrrr

  • Anonyme

    +Salut

    Arrivage de Polos Ralph lauren, t shirts guess, Emporio Armani... à prix réduits


    si ça t'intéresse, ya le lien de mon site sur le profil


    si tu veux des renseignements


    je te laisse mon msn


    affaires-dunet5@hotmail.fr


    Livraison dans toute la france par colissimo



    N'hesite pas @+
    +++++++++

  • Anonyme

    wesh gros bien ou koi alors c kan jai lhonneur de te voire a la cité

  • hey jok'r ouai ouai c sa mec, tu rap dar mon ga, continu t bien parti, tchao